Patrick Ecoutin et Didier Fontan exposent en juillet dans le XVe

July 7, 2016

Chers amis et passionnés d'image imprimée,

Il y a 4 ans (déjà!) nous avions organisé l'exposition "Odd-City" qui présentait une vision étrange de Paris dans une galerie éphémère, rue Surcouf, dans le 7ème arrondissement. Nous avons, avec Patrick Ecoutin, l'opportunité  - de dernière minute car un créneau dans l'agenda de cette galerie s'est libéré au dernier moment -  d'exposer une autre facette de nos visions de photographes dans la galerie d'art de Marie Minhac, 3 rue de l'abbé Groult dans le 15ème arrondissement (Métro Commerce ou bus 80).
Cette exposition ne dure hélas qu'une semaine mais nous espérons vous y retrouver, entre le 8 (date du vernissage) et le 14 juillet, afin de partager un beau moment entre passionnés d'image et d'impression sur papier baryté!

2 mots, "Figé" et "Vibré", résument cette exposition, pour deux styles d'images qui se questionnent et se répondent.

J'expose ainsi pour la première fois une partie de mes images en noir et blanc, tandis que Patrick présente une recherche en couleurs très originale sur les passants/fantômes de la nuit, à l'opposé de mes personnages figés pour (presque) l'éternité...

Pour les amateurs de technique, toutes les images de cette exposition ont été imprimées avec la nouvelle imprimante Canon PRO-1000 à encres pigmentaires sur papier Harman Gloss Baryté.

Et pour celles et ceux qui auront manqué le vernissage nous organisons un "finissage" de l'exposition le 14 juillet 2014 en nocturne jusqu'à 22 heures!

                                                                           Didier Fontan

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Tirages de Yann Arthus-Bertrand

February 13, 2018

1/1
Please reload

Posts Récents

November 24, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags